Activez le plus gros levier de profit
Une tarification qui ne tient pas compte du comportement et de la volonté de payer de vos clients vous coûte cher en termes de revenus potentiels. Faites confiance à une solution de tarification basée sur les données.
Fixer les prix de manière optimale ne doit pas être compliqué
Utilisez vos données pour optimiser durablement vos prix
Lancez un processus structuré pour fixer vos prix, en tenant compte de votre modèle commercial et de revenus
Augmentez les réservations en ligne et augmentez vos ventes de manière durable
Réduire les risques opérationnels
À quel moment la tarification devient-elle votre avantage concurrentiel ?
Une stratégie de prix rigide vous empêche de réaliser des ventes optimales, augmente le risque de perdre des clients et vous empêche de réaliser la véritable valeur de vos offres.
Tarification rigide
Tarification basée sur la demande
Exploitez tout le potentiel de votre nouvelle solution de tarification
Profitez de nombreuses fonctionnalités spécialement développées pour augmenter votre efficacité et garantir le succès de votre entreprise.
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Ne manquez aucune autre tendance importante
Cela vous prend du temps de toujours garder un œil sur les chiffres clés importants de votre activité quotidienne ? Grâce à notre solution entièrement automatisée, vous pouvez facilement suivre les chiffres de réservation, les ventes et la charge de travail et identifier à un stade précoce les évolutions qui influencent le succès de votre entreprise. Grâce à des alertes ciblées, vous pouvez toujours garder une longueur d'avance sur les tendances, ce qui est idéal pour la planification de la saison et la gestion des visiteurs.
Des rapports automatisés pour des décisions efficaces
Devez-vous régulièrement créer et envoyer des rapports manuellement ? Grâce à notre solution d'analyse des données, vous pouvez planifier et générer des rapports automatiquement afin de fournir à vos parties prenantes les KPI les plus importants de manière efficace et à jour. Gagnez du temps et assurez-vous que les informations sont toujours à jour.
Prendre un rendez-vous de conseil maintenant
Donnez un avantage décisif à votre entreprise : réservez dès maintenant votre rendez-vous de consultation et découvrez des solutions qui vous aideront à aller de l'avant.
Digitalisez avec succès : votre partenaire pour le commerce électronique, l'analyse des données et la tarification
De la stratégie à la mise en œuvre : moins de coordination, plus d'agilité, de meilleurs résultats durables.
Augmentez vos ventes en ligne avec Pricenow
Transformez les données en succès
Intégrations fluides avec votre environnement existant
Questions fréquemment posées
Voici quelques questions et réponses concernant notre solution de tarification. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.
La tarification basée sur la demande est particulièrement adaptée si vous souhaitez agir de manière optimale face à des coûts fixes élevés et à des fluctuations de la demande. Cela vaut en particulier pour les entreprises confrontées à des problèmes de capacité, à des pics saisonniers ou à des fluctuations de la demande au cours de la journée.
En ajustant les prix en fonction de la demande attendue et réellement réalisée, il est possible d'optimiser à la fois les recettes et l'utilisation des capacités. En outre, les ventes en ligne augmentent et les clients qui réservent tôt sont récompensés, ce qui réduit le risque opérationnel lié à la capacité inutilisée pour les fournisseurs. Dans le même temps, la flexibilité opérationnelle est accrue et les entreprises peuvent réagir plus rapidement aux évolutions du marché.
La solution de tarification Pricenow est conçue pour être mise en œuvre de manière efficace et rapide. En fonction des exigences spécifiques, la mise en œuvre peut avoir lieu en quelques semaines, les systèmes existants étant intégrés de manière fluide grâce à des intégrations flexibles.
Pour les fournisseurs d'expérience, il s'agit d'une décision stratégique quant aux canaux de vente utilisés et aux offres par le biais de quels canaux destinées à quels groupes cibles. Lors de la fixation des prix, il est possible de différencier les prix en fonction du canal ou de les uniformiser délibérément. La solution de tarification Pricenow permet d'optimiser les prix à la fois sur les canaux de vente individuels et sur tous les canaux, y compris les points de vente fixes.
Vous avez d'autres questions ?
Nous sommes heureux de vous aider. N'hésitez pas à contacter notre équipe.