Grâce à une analyse systématique des données, une base est créée pour améliorer de manière significative la rentabilité et construire un modèle de tarification efficace. Nous analysons l'historique du nombre de visiteurs pour identifier le comportement des clients et fournir ainsi une base optimale pour la prise de décision afin d'optimiser les processus opérationnels et d'identifier le potentiel de revenus. Grâce à notre étude de marché sur place, nous déterminons le comportement d'achat et la volonté de payer de vos segments de clientèle afin d'élaborer une tarification optimale.
Notre outil de Business Intelligence, fournit à votre entreprise des chiffres clés mis à jour quotidiennement et des options d'évaluation interactives. Cela vous permet de garder un œil sur les chiffres clés de votre activité à tout moment. En outre, nous vous soutenons dans ce processus de décision par des prévisions précises afin que les ressources puissent être planifiées de manières optimales dans votre entreprise. Grâce à notre module d'analyse de la clientèle, vous pouvez facilement évaluer les données générées par votre boutique en ligne et mieux connaître vos clients grâce aux options de regroupement.